Lille : Garcia croit au déclic espéré

Tombeur d’Evian-Thonon-Gaillard à Annecy (2-0), samedi soir à l’occasion de la 11e journée du championnat de France, Lille est sur une série de trois victoires de rang toutes compétitions confondues. En conférence de presse, Rudi Garcia est revenu sur la prestation de son équipe.

Rudi Garcia

“Beaucoup de joueurs montent en puissance. C’est notamment le cas de Nolan Roux, Dimitri Payet ou Salomon Kalou, a déclaré le technicien nordiste. D’autres éléments ont également apporté leur pierre à l’édifice, à l’image de David Rozehnal et Laurent Bonnart, qui a été très bon.” Pour Garcia, ce succès à l’extérieur peut constituer un tournant dans la saison du Losc : “Il s’agit d’une vraie victoire de groupe. Elle apparait peut-être comme un match charnière. Nous venons d’engranger dix points sur douze possibles. Vu notre départ plutôt moyen, on sait que seules des séries vont nous permettre de revenir dans les eaux européennes du classement. Ne comptons que sur nous-mêmes et gagnons nos prochains matches.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)