OM, Ayew : “On a fait notre boulot”

Auteur du premier but lors de la victoire de son équipe, l’Olympique de Marseille, sur le terrain d’Ajaccio, le milieu offensif, André Ayew, s’est réjouit de ce succès en terre corse.

André Ayew

“On avait à coeur de renouer avec la victoire après une période difficile. On a fait notre boulot face à une équipe d’Ajaccio qui restait sur une série d’invincibilité à domicile. L’équipe a fait preuve d’abnégation et s’est battue pour arracher cette victoire. C’est bon pour la confiance, il va falloir continuer de la sorte. On a fait une bonne seconde période et après l’ouverture du score, on a su s’arracher pour conserver le résultat et le conforter en fin de rencontre. Je retrouve le chemin des filets, c’est bien, mais il faut regarder, avant tout, la performance d’ensemble du groupe”, a confié l’aîné des frères Ayew en point presse. Avec cette victoire sur le terrain d’Ajaccio (2-0), l’OM revient à égalité de point avec le Paris-SG en tête de la Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)