OL : Vercoutre voit Malbranque chez les Bleus

A l’issue du large succès de son équipe, l’Olympique lyonnais, sur Bastia (5-2), le portier des Gones, Rémi Vercoutre, n’a pas tarit d’éloges à l’égard de son partenaire, Steed Malbranque.

Steed Malbranque

“Je lance un appel : on s’en fout de l’âge ou du parcours, s’il y a quelqu’un à sélectionner c’est Steed Malbranque. J’aimerais tant qu’il soit en équipe de France, ça va arriver bientôt. C’est notre monsieur plus, notre grand bonhomme. Sur le début du championnat, il n’y a pas photo, c’est lui le meilleur. Il récupère des ballons, il en donne des bons, il marque des buts. Tout le monde est au diapason de Steed. Il ne parle pas beaucoup mais en fait beaucoup. S’il y a quelqu’un dont il faut s’inspirer, c’est lui”, a loué le gardien numéro 1 de l’OL. Pour rappel, le sélectionneur national, Didier Deschamps, doit divulguer sa liste pour la dernière rencontre amicale de l’année, contre l’Italie, le 14 novembre prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)