Toulouse : Casanova n’accable pas ses joueurs

L’équipe de Toulouse s’est inclinée contre Bordeaux dimanche soir (1-0, 11e journée de Ligue 1). L’entraîneur des Violets, Alain Casanova, pense qu’il ne faut pas descendre en flammes ses joueurs après ce revers.

Alain Casanova

A ses yeux, le TFC n’a pas les épaules assez solides afin d’occuper une des trois premières places du classement. “Le podium qui s’en va, ce n’est pas le plus important. Je le répète, on est en construction depuis pas mal de temps. Ce que l’on a au niveau du total de points jusqu’à maintenant, on l’a mérité mais on s’aperçoit qu’il nous reste beaucoup de travail à faire, a-t-il déclaré pendant un point presse. L’objectif ce soir n’était ni de marquer les esprits ni de prendre la première place. Ce qui est important, c’est notre progression. On commence à parler un peu de nous, ce n’est pas toujours évident à assumer. On n’est pas préparé, on n’est pas programmé pour ça, nous c’est plus entre la 5e et la 10e place.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)