Bordeaux : Gillot et la soufflante efficace

Après la défaite contre Montpellier en Coupe de la Ligue (1-0, 8es de finale), l’entraîneur de Bordeaux Francis Gillot avait carrément comparé ses joueurs à “des touristes” qui ont joué comme “une équipe de DH” dans l’Hérault.

Francis Gillot

Dimanche (hier), les Girondins ont mis un terme à leur série négative de six matches sans victoire en venant à bout de Toulouse (1-0, 11e journée de Ligue 1). Le technicien est satisfait de la réaction de ses troupes. “Le but est mérité et la victoire aussi. C’est dommage qu’il faille donner des coups de gueule pour se remobiliser et remotiver les troupes mais aujourd’hui, je suis très content de ce qu’ils ont fait, a souligné le technicien du club au scapulaire pendant un point presse. Quand c’est bien, je le dis aussi, je félicite les joueurs car ils ont fait un gros match contre une belle équipe de Toulouse, impressionnante, qui avait fait des bons résultats jusque-là et qui a un potentiel physique et technique étonnant.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)