OM : Mandanda et la fin de la spirale négative

Après quatre matches sans victoire (3 défaites, 1 nul), l’équipe de l’OM a réagi sur la pelouse d’Ajaccio dimanche (0-2, 11e journée de Ligue 1). Le gardien de but phocéen estime que lui et ses coéquipiers ont vraiment mis un terme à cette série de résultats décevants.

Steve Mandanda

“Il y a eu énormément d’attente après notre magnifique début de saison. Après, on a eu une période de moins bien, on l’attendait. L’objectif était que cette période soit la plus courte possible. On a fait au mieux. On est sorti de cette série de défaites”, a indiqué le dernier rempart marseillais pendant un point presse. A la question de savoir quel est l’objectif de l’OM, Steve Mandanda a laissé entendre que l’écurie provençale préfère ne pas se focaliser sur un but précis pour l’instant. “On ne regarde pas que Paris. Il y a pas mal d’équipes qui sont là, comme Toulouse, Saint-Étienne ou Lille qui revient. On fait notre petit bonhomme de chemin et on verra en fin de saison ce que ça aura donné.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)