QPR : l’hiver sera calme selon Fernandes

Tenus en échec par Reading (1-1), dimanche à l'occasion de la 10e journée de Premier League, les Queens Park Rangers n'ont toujours pas connu la victoire en championnat. Malgré tout, Tony Fernandes, le propriétaire du club, n'entend pas bouleverser son effectif en janvier.

“Je pense que nous avons une assez bonne équipe. Nous avons fait beaucoup de changements lors des trois dernières périodes de transfert, a-t-il indiqué auprès de Sky Sports. Nous pouvons échanger avec d'autres clubs, mais nous avons besoin de stabilité. Les joueurs doivent apprendre à mieux se connaître.” Tony Fernandes a aussi maintenu sa confiance à Mark Hughes, dont l'avenir reste néanmoins incertain au fil des semaines : “J'ai fait tout mon possible pour mettre QPR dans de bonnes dispositions, c'est maintenant au manager et aux joueurs de le faire. Je suis sûr qu'ils y arriveront.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)