Ronaldo s’exprime sur la rumeur PSG

Ronaldo au PSG contre une somme de 100 millions d’euros. Dans un entretien accordé à France Football, l’attaquant portugais du Real Madrid est revenu sur les bruits qui font de lui un futur joueur du club de la capitale.

Cristiano Ronaldo

Depuis quelques mois, Cristiano Ronaldo est sur le devant de la scène, et pas uniquement pour ses performances avec le Real. Évoquant un mal-être en Espagne, l’international lusitanien souhaitait alors se voir proposer une revalorisation salariale. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec la formation de José Mourinho, le footballeur de 27 ans a réagi au sujet d’un éventuel transfert au PSG, lui dont le bail avec Madrid se termine en juin 2015. Le moins que l’on puisse, c’est qu’il préfère manier l’humour en réaction aux 100 millions que Paris est prêt à investir pour lui.

“Ah bon ? Très bien. Il est cher le garçon, a-t-il lâché à France Football. Croyez-moi, cela ne me préoccupe pas du tout. Moi, je ne dois pas penser à ça. Je suis bien au Real et je vais continuer ici.” Quant à une confidence plus précise sur Paris et son club, il opte pour une langue de bois que chacun jugera pertinente ou pas : “Si je connais Paris ? Pas très bien, même si j’ai déjà visité la ville en tant que touriste.” Pourtant, Cristiano Ronaldo semble beaucoup plus hésitant qu’il n’y paraît : “Après, le futur, seul Dieu le maitrise. Dans la vie, rien n’est impossible. Mais en ce moment, je ne veux pas penser à un nouveau club et à ces histoires de contrat. Je suis focalisé sur l’obligation que j’ai de bien jouer et de gagner.”

Conscient que ses récentes déclarations ne font qu’inciter les clubs intéressés à accélérer le pas pour tenter de la convaincre, l’ancien joueur du Sporting Portugal et de Manchester United avoue ne pas s’en préoccuper : “Non, cela ne m’intéresse pas. Pas plus celui de Paris que celui de Manchester ou Chelsea. Ce sont tous de très grands clubs. Pour leur égo personnel, tous les joueurs veulent que de tels clubs songent à eux, mais, personnellement, cela ne me passe pas par la tête. Je suis là et je veux gagner ici.” Reste à savoir pendant combien de temps encore.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)