PSG-Zagreb : 80 nouvelles interpellations

Décidément, le match de Ligue des champions qui se déroulera ce mardi soir entre le PSG et le Dinamo Zagreb s’annonce houleux en dehors et dans les tribunes du Parc des Princes.

Manuel Valls

A en croire l’AFP, environ 80 supporters du club croate ont été arrêtés ce matin alors qu’ils se trouvaient dans un hôtel de la capitale. Cela vient confirmer l’arrêté pris par le ministre de l’Intérieur Manuel Valls dimanche dernier. “Nous savions que des supporters qui n’ont rien à voir avec l’amour du football, pouvaient se livrer à des violences et à des exactions. Des poursuites auront lieu contre ceux qui se sont livrés a des violences et ils seront reconduits a la frontière, a-t-il indiqué. Des supporters parisiens qui étaient interdits de stade feront aussi l’objet de poursuites et évidemment le dispositif policier pour le match de ce soir va être renforcé”, a confié l’homme politique durant une séance à l’Assemblée nationale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)