Barça : Villa aurait pu être amputé !

En décembre 2011, David Villa avait été victime d’une fracture du tibia pendant le Mondial des clubs. Après ce coup dur, l’attaquant du Barça était évidemment rentré en Espagne afin de se faire opérer rapidement.

David Villa

A ce sujet, le chirurgien Ramon Cugat, qui a procédé à cette intervention délicate, a fait savoir par le biais d’un entretien relayé sur une chaîne de télévision espagnole que l’ex-buteur de Valence aurait carrément pu être amputé à cause du voyage en avion ! “Quand il y a ces changements de pression à huit, dix, douze mille mètres d’altitude, on le ressent beaucoup. Cela aurait pu entraîner des lésions très importantes. Il aurait même pu perdre son extrémité.” Le docteur considère que le nouvel entraîneur des Blaugrana, Tito Vilanova, a eu raison de bien planifier le retour de David Villa en lui accordant un temps de jeu adapté pour éviter une rechute.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)