Espagne : Casillas confiant pour le Mondial 2014

Après avoir remporté l’Euro 2008, le Mondial 2010 et l’Euro 2012, l’équipe nationale d’Espagne va tenter de rester au sommet à l’occasion de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu au Brésil en 2014.

Iker Casillas

Le gardien de but de la Roja, Iker Casillas, pense que lui et ses partenaires seront capables de triompher une nouvelle fois. “Au Brésil, je pense que nous avons toutes nos chances de conserver notre titre de champion du monde. Après cette Coupe du monde, beaucoup de joueurs vont sans doute se retirer et voudront terminer sur la meilleure note possible. Voilà pourquoi je suis convaincu que nous serons de sérieux candidats à notre propre succession”, a analysé le dernier rempart du Real Madrid dans les colonnes de France Football. Pour lui c’est sûr, les joueurs espagnols sont toujours les meilleurs sur la planète du ballon rond. “Oui, sans aucun doute. Même si on peut connaître des jours moins bons, moins favorables, en talents individuels, oui.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)