PSG, Lugano : “Beaucoup d’équipes m’ont contacté”

Le défenseur uruguayen du Paris-SG, Diego Lugano, a témoigné, une nouvelle fois, de son projet de quitter le club de la capitale à ESPN Brazil, mais pas pour n’importe quelle destination.

Diego Lugano

“Après ma mise à l’écart de la Ligue des Champions, beaucoup d’équipes m’ont contacté. Je trouve cela très bien mais je savais que les discussions ne donneraient rien car je suis sous contrat avec le PSG. Il viendra un moment où le Cheikh devra discuter avec moi sur mon avenir. J’ai toujours dit que je voulais revenir à São Paulo. Mais ça ne dépend pas que de moi. Aujourd’hui, le club possède déjà deux, trois, quatre grands défenseurs centraux. Je ne veux pas arriver et déranger. C’est impossible pour moi de jouer dans une autre équipe que São Paulo. Jouer sous le maillot d’un rival est impensable pour moi”, a précisé l’ancien joueur de São Paulo (2003-2006). Depuis son arrivée en France, Diego Lugano, 32 ans, n’a joué que 25 matches toutes compétitions confondues (aucun cette saison).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)