Arsenal : un club de Liga en pince pour Chamakh !

Peu utilisé du côté d’Arsenal, l’attaquant marocain, Marouane Chamakh, 28 ans, pourrait rebondir du côté du Celta Vigo, 15e de Liga, révèle le site Fichajes.net.

Marouane Chamakh

De quoi sera fait l’avenir de Marouane Chamakh ? Voilà une question qui devient récurrente depuis plusieurs mois. Auteur d’un doublé la semaine passée en League Cup, face à Reading (7-5), l’international marocain bénéficie de très peu de temps de jeu chez les Gunners. A partir de ce constat, des équipes comme Bordeaux ou encore la Fiorentina guettent une “ouverture” réelle. Mais dans le flot des prétendants, une nouvelle formation de Liga cette fois pointe le bout de son nez : le Celta Vigo. Quinzième de Liga, le promu est à la recherche d’un numéro 9 en vue du prochain mercato hivernal. Pas sûr cependant que les Celtistas aient beaucoup de chances de convaincre l’ancien artilleur des Marine et Blanc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)