Man Utd : Ferguson a pris son pied à Villa Park

Mené de deux buts sur la pelouse d'Aston Villa, samedi dans le cadre de la 11e journée de Premier League, Manchester United s'est surpassé pour reprendre le contrôle du match et s'imposer. Au terme des 90 minutes, Alex Ferguson a avoué avoir pris du plaisir.

Alex Ferguson

“C'est un superbe résultat pour nous, un super match. Aston Villa a vraiment bien joué, ils n'ont jamais baissé les bras et c'est dommage pour eux vu les efforts qu'ils ont donnés. Mais nous non plus, nous n'abandonnons jamais, a lâché le technicien des Red Devils au micro de Sky Sports. On s'est réveillé quand ils ont marqué leur deuxième but. C'était un match fantastique (…) J'admire l'équipe et la ténacité des joueurs. Quand ils doivent faire quelque chose, ils le font et parfois, le jeu offensif est superbe.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.