Man Utd : Ferguson croit toujours en Chelsea

Invité à réagir à l'arrivée de Rafael Benitez à la tête de Chelsea, Alex Ferguson pense que la nomination du technicien espagnol ne change rien aux ambitions élevées des Blues cette saison.

Alex Ferguson

“Il y a quelques semaines, nous estimions que cela ressemblait à une course à trois. Je ne pense pas que ce soit remis en question, car les trois équipes continuent à se tenir en quelques points, a avoué le technicien mancunien dans des propos repris sur le site officiel du club. Chelsea possède un très bon effectif. Ils ont des joueurs d'expérience et ont réussi à y ajouter de jeunes recrues comme Oscar et Eden Hazard. Ils ont su injecter de la jeunesse dans l'ensemble de l'équipe, et cette jeunesse les tire vers le haut. C'est un bon mélange d'expérience et de fougue, donc ce serait une erreur de rayer Chelsea de la liste des candidats au titre.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.