Man Utd : Lindegaard et le tabou homosexuel

Anders Lindegaard a profité d’une entrevue retranscrite par Sky Sports pour parler d’un sujet de société. Le gardien de but de Manchester United considère qu’il faudrait qu’une superstar homosexuelle sorte du lot afin de changer les préjugés de la majorité des fans de football.

Anders Lindegaard

“En tant que footballeur, je pense qu’un collègue homosexuel a peur de l’accueil que pourraient lui faire les fans. Pourtant mon impression est que les joueurs n’auraient pas, pour leur part, de difficultés à accepter son homosexualité. C’est un sujet qui reste tabou dans le football, a-t-il déploré. L’ambiance sur le terrain et dans les tribunes est dure. Alors que le reste du monde est plus libéral, civilisé et avec moins de préjugés (c’est lui qui le dit…), la planète foot reste coincée dans le passé. Les homosexuels ont besoin d’un héros qui ose se lever pour eux”, a expliqué le portier danois selon Sky Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)