Man Utd : Ferguson peste contre sa défense

Vainqueur sur la pelouse du promu Reading (4-3), samedi en Premier League, Manchester United n'a pas été à la fête, notamment dans le secteur défensif. C'est justement sur ce domaine qu'a insisté Sir Alex Ferguson en conférence de presse.

Alex Ferguson

“J'ai cru que le record de buts en première période en Premier League allait être battu. C'était impensable. Ça a vraiment été notre pire prestation défensive de l'année, a concédé le technicien des Red Devils sur la chaîne officielle du club mancunien. Il va falloir régler ça. Chaque fois que le ballon entrait dans notre surface, j'allumais des cierges (…) Si on continue à faire des erreurs de ce type en défense, on devra se sortir de situations similaires chaque semaine.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.