Nancy : Fernandez ne perd pas espoir

Si l'AS Nancy-Lorraine a décroché le point du match nul à Annecy contre Evian-Thonon-Gaillard (1-1), samedi dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, la situation de la formation lorraine n'évolue pas beaucoup.

Toujours en position de lanterne rouge, Nancy n'avance pas, mais Jean Fernandez entend garder la foi pour les prochaines semaines. “Le bilan comptable sur les trois derniers matches est négatif, même si on ne les a pas perdus, a précisé le coach nancéien en conférence de presse. Je suis frustré, car je pense qu'il y avait moyen de faire mieux, comme lors des deux dernières rencontres. Il y a encore de l'espoir, il nous reste quatre matches avant la trêve. On fera le bilan à l'issue de ces matches.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.