L’Inter renoue avec la victoire

La 15e journée de Serie A a vu l'Inter Milan renouer avec la victoire contre Palerme (1-0). Grâce à ce succès, les Nerazzurri reviennent sur le podium à la troisième place. La Lazio s'est imposée contre Parme (2-1) et l'AS Roma s'est facilement défait de Sienne (3-1).

L'Inter Milan a enfin renoué avec la victoire. Face à Palerme, les Nerazzurri n'ont pas brillé, mais ils ont réussi à prendre les trois points (1-0). C'est Garcia qui a inscrit un but contre son camp à 15 minutes de la fin du match (74e). Grâce à ce succès, les coéquipiers d'Esteban Cambiasso reviennent sur le podium, à seulement deux points du Napoli, qui occupe la deuxième place. L'Udinese s'est largement imposé contre Cagliari (4-1) et remonte à la 9e place de Serie A. Les Zebre ont pu compter sur des réalisations de Perreira (33e), Angela (39e), Danilo (48e) et Pasquale (66e) pour facilement venir à bout des Sardes. Cagliari stagne dans le ventre mou à la 12e place. La rencontre entre le Genoa et le Chievo Verone a donné lieu à un festival de buts. Mais ce sont bien les Véronais qui se sont imposés (2-4). Avec un triplé, Paloschi (14e, 22e, 45e) est clairement l'homme du match. Ce résultat donne un peu d'air au Chievo qui se replace au 15e rang. Le Genoa de son côté reste en position de premier relégable, à la 18e place.

La Lazio a déjà perdu trop de points et carbure en cette fin d'année. Après avoir battu la Roma (3-2), et l'Udinese (3-0) et obtenu un nul face à la Juventus (0-0), les Biancocelesti se sont occupés du cas de Parme (2-1). Biava (24e) et Klose (33e) ont rapidement donné l'avantage aux Romains et ont rendu inutile la réduction du score de Belfodil (66e sp). Les Laziale tiennent la cadence des trois membres du podium et attendent sagement le moindre faux pas de ses concurrents pour s'y inviter. Parme est 8e. Bonne journée pour Rome puisque l'autre club de la ville s'est également imposé. L'AS Roma a en effet disposé de Sienne (3-1). Si Neto (25e) avait ouvert le score, les Giallorossi ont été patients et ont su attendre la seconde période pour arracher la victoire. Destro (63e et 90e) y est allé de son doublé, Perrotta ayant inscrit le but du break (84e). La Roma est sixième et compte toujours cinq unités de retard sur le podium. Sienne est 19e. Enfin, Bologne est sorti de la zone rouge grâce à sa victoire face à l'Atalanta (2-1). Diamanti (18e) avait mis les Gialloblu sur les rails mais Denis (50e) égalisait pour Bergame. Finalement, Gabbiadini (70e) offrait la victoire à Bologne et lui permet de passer à la 16e place. L'Atalanta s'enfonce au milieu de tableau et recule au onzième rang.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)