PSG : Leonardo écarté au profit de Denisot ?

La défaite face à Nice (2-1, 15e journée de Ligue 1) ne va pas bouleverser l’organigramme du PSG à court terme. Mais si le club de la capitale ne redresse pas la barre d’ici Noël, alors la donne pourrait être différente.

Michel Denisot

Si on se réfère à L’Equipe, on apprend que l’actuel coach de Lekhwiya (Qatar)… Éric Gerets pourrait poser ses valises au Parc des Princes afin d’assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Cas échéant, cela permettrait aux Qataris de désigner son successeur sans avoir à se presser. Les noms de José Mourinho (Real Madrid), Pep Guardiola (libre, ex-Barça) et Arsène Wenger (Arsenal) circuleraient de plus en plus en coulisses dixit Le Parisien.

En parallèle, les propriétaires du PSG pourraient aussi choisir de limoger l’actuel directeur sportif Leonardo. Après lui avoir clairement confié les clefs du club notamment en matière de recrutement, ils seraient susceptibles de lâcher le dirigeant brésilien qui est de plus en plus critiqué. Le nom de Michel Denisot, qui a été le président du PSG entre 1991 et 1998, serait avancé pour reprendre les commandes. Pour l’instant, ce dernier officie en tant que présentateur sur Canal+.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)