Lille : Garcia et la première d’Elana

Titularisé pour la première fois cette saison dans une rencontre de Ligue 1, samedi soir à Sochaux (1-1), Steeve Elana profite aujourd’hui de la résiliation du contrat de Mickaël Landreau pour prendre place dans le but lillois.

Steeve Elana

Interrogé après le match dans le Doubs sur la prestation de l’ancien footballeur du Stade Brestois, Rudi Garcia ne s’inquiète pas de la capacité du joueur français à s’adapter. “Sur la première (action, ndlr), Steeve a réalisé un arrêt de grande classe. Quant à la seconde, celle qui fut à l’origine du but égalisateur, il ne peut rien, a avoué l’entraîneur nordiste sur le site officiel du club. Sa prestation ? Je l’ai trouvée très bonne. Il a été impérial dans les airs et présent dans le jeu au pied. Steeve n’en est pas à ses débuts avec le Losc, il vient de disputer son cinquième match et à chaque fois, il a été très bon. Aucun doute n’existe sur le fait qu’il est un grand gardien de but.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)