Fulham : Jol prend son pied avec Berbatov

Transféré lors du dernier mercato estival de Manchester United à Fulham, Dimitar Berbatov s'est parfaitement intégré au collectif des Cottagers. Auteur de cinq buts en Premier League, l'attaquant bulgare n'en finit plus de séduire Martin Jol.

Dimitar Berbatov

“Il est incroyable. Ce que réalise Berbatov pour l'équipe fait qu'il est un joueur exceptionnel. C'est grâce à lui que l'on conserve notre façon de jouer, a indiqué, dans des propos repris par The Sun, le coach néerlandais à l'issue de la victoire contre Newcastle (2-1). S'il n'a pas marqué, il a couvert du terrain. Il ne se plaint jamais et fait son travail. Je suis heureux.” Après quatre années passées à Old Trafford, Dimitar Berbatov s'est engagé l'été dernier pour deux saisons avec les pensionnaires de Craven Cottage.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.