PSG : les valises de Tiéné sont déjà prêtes !

Pas apparu en Ligue 1 cette saison, le latéral gauche du Paris-SG, Siaka Tiéné, 30 ans, a assuré qu’il envisageait sérieusement un départ du club de la capitale cet hiver.

Siaka Tiéné

“Au niveau de l’effectif, il n’y a rien à dire, il est vraiment de grande qualité. On a un bon groupe qui vit bien, avec beaucoup de très bons joueurs. Il n’y a pas de soucis, ça se passe bien. En début de saison, je pensais que ça allait tourner, qu’on me donnerait ma chance, mais je ne l’ai pas eue. Donc, si j’ai des propositions à la trêve, je partirai peut-être dans un club où je pourrai jouer (…). Je connais VA, ce n’est jamais facile de gagner là-bas. Ils sont en pleine bourre, je suis content pour eux ! Je connais les valeurs du club, les joueurs ont la gnaque, ils ne lâchent jamais. Ce qui leur arrive aujourd’hui ne m’étonne pas, puisque, déjà quand j’étais là, on battait des grands clubs à domicile, comme Marseille par exemple”, a déclaré, avant le choc entre Valenciennes et le Paris-SG (19 heures), l’international ivoirien (80 sélections) à nos confrères nordistes de Top59.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)