Bayern : Kahn est favorable à la venue de Guardiola

Il y a quelques mois, l’entraîneur du Bayern Munich a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club bavarois à l’issue de la saison. En dépit des déclarations de ses joueurs qui veulent l’inciter à rester encore un bout temps, le technicien allemand n’envisagerait toujours pas de changer d’avis.

Oliver Kahn

Par le biais d’un billet publié sur le site du quotidien Bild, l’ex-gardien de but légendaire de l’écurie allemande Oliver Kahn a fait savoir qu’un homme pourrait prendre la relève : Josep Guardiola. A ses yeux, l’ancien technicien du FC Barcelone serait capable de diriger au mieux l’effectif munichois. “L’ancien entraîneur du Barça, qui a choisi de prendre une année sabbatique, est désiré par Chelsea et Manchester City. Mais il pourrait venir au Bayern. En Bundesliga, on apprécie son professionnalisme et plus particulièrement ici. Ce qu’il a fait au Barça est exceptionnel avec 14 titres remportés en 4 ans. (…) Pourquoi ne pas faire une phase de transition avec Heynckes ET Guardiola ?”, s’est-il demandé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)