West Ham : Piquionne prêt pour un nouveau défi !

Peu utilisé cette saison dans les rangs de West-Ham, l'ancien attaquant de l'OL, Frédéric Piquionne, 33 ans, a confié, dans les colonnes de L'Equipe, de son envie de découvrir un nouveau club outre-Manche.

Piquionne est prêt pour une nouvelle aventure ! L'ancien international français (3 sélections), âgé de 34 ans, n'a pas disputé la moindre minute cette saison en Premier League avec le maillot des Hammers. Pour tenter de se relancer, l'ex-buteur de l'AS Monaco et de l'Olympique lyonnais propose ses services aux formations anglaises dans un entretien accordé à L'Equipe : “Mon objectif n'est pas forcément de rester en Angleterre. C'est surtout de jouer au football, de renouer avec la compétition (…). Je pense que j'ai encore les jambes pour jouer de belles années. J'ai commencé très tard, je n'ai pas eu de grosses blessures, je suis encore prêt physiquement et mentalement pour affronter tout ça. Je veux retrouver un challenge intéressant et montrer ce que je sais faire”. L'été dernier, Brighton avait pisté le joueur, passé notamment par Doncaster et Portsmouth.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)