Ajaccio : Orsoni parle de Dupont… et Guardiola

Il y a quelques jours, le président d’Ajaccio Alain Orsoni a décidé de limoger son entraîneur Alex Dupont. Malgré cela, le dirigeant du club corse a fait savoir qu’il apprécie énormément ce technicien !

Alex Dupont

“J’ai beaucoup d’affection et d’estime pour Alex. Il était un peu le premier fusible. Il le sait parfaitement. On en a parlé très franchement, c’est d’ailleurs un des aspects du personnage que j’apprécie beaucoup. Alex est un mec droit, a-t-il tenu à souligner sur les ondes de la radio RMC. Ça peut paraitre paradoxal que j’ai pris la décision de me séparer de lui et qu’en même temps je lui donne des éloges qui sont sincères.”

A priori, on devrait connaître le nom de son successeur au début de la semaine prochaine. “Il y a plein d’entraîneurs que j’aimerais faire venir. Le salaire minimum exigé par le règlement, c’est 20.000 euros par mois. On en trouvera un car des entraîneurs ont envie. J’aimerais beaucoup Pep Guardiola mais je ne lui ai pas téléphoné”, a-t-il lâché en plaisantant bien évidemment.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement