Maroc : Chamakh et Taarabt privés de CAN 2013 !

Les deux joueurs à vocation offensive, Marouane Chamakh (Arsenal) et Adel Taarabt (QPR), n’ont pas été retenus par le sélectionneur du Maroc, Rachid Taoussi, pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 19 janvier au 10 février 2013.

Marouane Chamakh

Mauvaises nouvelles pour Chamakh et Taarabt ! Les deux prodiges de Premier League, l’attaquant d’Arsenal, Marouane Chamakh et le milieu offensif de QPR, Adel Taarabt, n’ont pas été sélectionnés dans le groupe des 24 qui défendront le Maroc lors de l’édition 2013 de la CAN. Alors que le premier se morfond sur le banc d’Arsenal depuis des mois, le second fait preuve, depuis le début de la saison, de quelques fulgurances avec la modeste formation des Queens Park Rangers. En Ligue 1, le Toulousain, Adrien Regattin, ne fera pas non plus partie de l’aventure, à la différence des Montpelliérains Younes Belhanda, Abdelhamid El Kaoutari ainsi que des Brestois Ahmed Kantari et Kamel Chafni. En Ligue 2, le Lensois Zakarya Bergdich a également été retenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)