Villarreal : Cavenaghi s’interroge pour son avenir

De passage en Gironde, Fernando Cavenaghi, qui a évolué avec Bordeaux entre 2007 et 2011, a participé à un entretien relayé sur le site officiel du club au scapulaire.

Pour l'attaquant argentin, arrivé du côté de Villarreal lors du dernier mercato estival, ce fut l'occasion de donner de ses nouvelles. Ravi de vivre “une nouvelle expérience” en Espagne, le footballeur de 29 ans serait annoncé en Major League Soccer dans les prochaines semaines, des bruits démentis par le joueur : “Je ne suis au courant de rien et personne ne m'a contacté aux États-Unis. Je me vois encore en Europe pour les deux ou trois prochaines années. J'ai encore le temps.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire