Man Utd : Ferguson a toujours faim à Old Trafford

Sir Alex Ferguson ne compte pas rendre son tablier. À la tête de Manchester United depuis 26 ans, le manager écossais reste motivé par son travail avec les Red Devils, comme il l'a confié à une chaîne de télévision.

Alors que les noms de Josep Guardiola, sans poste depuis son départ du FC Barcelone, et José Mourinho (Real Madrid), reviennent régulièrement pour prendre la succession de Ferguson, ce dernier ne semble pas chaud à l'idée de laisser sa place. “J'ai l'espoir de rester ici pour pas mal de temps”, a-t-il indiqué à Abu Dhabi Sports. Nul doute qu'il a encore des rêves du côté d'Old Trafford, notamment celui de reconquérir la Premier League en fin de saison.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.