Nancy : Fernandez sauvé mais…

Au terme d'une conférence de presse très attendue, le président de l'AS Nancy-Lorraine, Jacques Rousselot, a confirmé dans ses fonctions son entraîneur, Jean Fernandez, et a annoncé le départ de 5 joueurs pour autant d'arrivées.

Fernandez devra faire plus… avec du neuf ! Tel est, en substance, le contenu du point presse accordé ce jeudi par le patron de l'ASNL, Jacques Rousselot. Enlisée dans les profondeurs de la Ligue 1, la formation nancéienne sera bel et bien entraînée par Jean Fernandez jusqu'à la fin de la saison. “Le salaire de Jean Fernandez n'a jamais été pour moi le motif d'un départ éventuel. J'ai lu qu'il avait l'intention de partir, mais on ne m'a rien dit. Si Jean Fernandez, qui est le patron du sportif, veut partir, qu'il me le dise…”, a déclaré Rousselot.

Pour offrir de nouveaux moyens à son homme de main, le président de l'ASNL a annoncé 5 arrivées pour 5 départs cet hiver. Les cas de Yohan Mollo (départ à Saint-Etienne) et d'Abdeslam Ouaddou (arrivée). Pour rappel, Nancy, 20e de Ligue 1, compte 8 points de retard sur le premier non relégable, Evian Thonon-Gaillard.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement