Chamakh file en catimini à West Ham (Officiel)

Le club d’Arsenal vient d’officialiser le prêt de 6 mois de son attaquant marocain, Marouane Chamakh, à West Ham. Un deuxième renfort de poids pour les Hammers, qui ont annoncé il y a quelques heures le retour de l’Anglais Joe Cole.

Marouane Chamakh

Les Hammers passent la vitesse supérieure ! Située dans le ventre mou de la Premier League (11e), la formation de West Ham, entraînée par l’expérimenté Sam Allardyce, pourrait rêver d’Europe en fin de saison. En effet, le club londonien a rapatrié, ce vendredi, l’ancien joueur de Liverpool et du LOSC, Joe Cole. Moins flamboyant qu’il y a quelques années, l’international anglais (15 sélections) est, du haut de ses 31 ans, un joueur rodé aux joutes de la Premier League. “J’ai toujours aimé West Ham et j’espère que je pourrai donner aux clubs quelques saisons mémorables. Je dois quelque chose à ce club”, avait déclaré le milieu de terrain anglais au moment de l’officialisation de sa signature. Mais les Hammers ne s’arrêtent pas là.

A la recherche d’un attaquant depuis plusieurs jours, West Ham, 13e attaque du championnat d’Angleterre, a réussi à mettre le grappin sur un autre élément en manque de temps de jeu en ce début de saison. En effet, le site officiel d’Arsenal vient de confirmer le prêt, pour 6 mois, de son attaquant Marouane Chamakh. Agé de 28 ans, l’international marocain n’a pas disputé la moindre minute en Premier League au cours de cet exercice 2012-2013. Il s’était cependant distingué par un doublé lors de la rencontre prolifique de League Cup, face à Reading, en octobre dernier (7-5). Pour autant, l’ancien buteur des Girondins de Bordeaux n’aura pas la tâche facile du côté de Boleyn Ground et devra jouer des coudes avec les Anglais Andy Carroll et Carlton Cole, le Malien Modibo Maïga (pisté par l’OM) ou encore le Français Frédéric Piquionne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)