Evian TG : après Malouda, un intérêt pour Givet ?

Ambitieux sur ce marché des transferts, Evian Thonon-Gaillard, 17e de Ligue 1, qui vient d'enregistrer le prêt de l'international serbe Ninkovic, s'intéresse à l'ancien tricolore Gaël Givet, 31 ans, a assuré le président du club haut savoyard, Patrick Trotignon, à L'Equipe.

Gaël Givet refait parler de lui au cours de ce mercato hivernal ! En effet, l'ancien défenseur de l'AS Monaco et de l'Olympique de Marseille, Gaël Givet, 31 ans, pourrait bien quitter dans les prochains jours Blackburn, formation de Championship. Pisté par West Ham, l'international français (12 sélections) pourrait rallier la Ligue 1 puisque Evian Thonon-Gaillard, 17e et premier non relégable dans le Championnat de France, cherche des renforts dans le secteur défensif. “On discute et c'est vraiment sérieux. Mais les Anglais ne sont pas faciles. Ils ne veulent pas le lâcher comme ça”, a confié, le président d'Evian TG, Patrick Trotignon, à L'Equipe. Reste à connaître les intentions du joueur, qui a quitté l'hexagone en janvier 2009…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)