Lille, Pedretti : “Il faut qu’on soit plus sérieux”

Vainqueur de Nîmes (3-2), samedi au Grand Stade à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, Lille s'est pourtant fait une frayeur en concédant deux buts en quelques minutes.

Interrogé à l'issue de la qualification nordiste pour la suite de la compétition, Benoît Pedretti a reconnu qu'avec “moins de mouvements” et “moins de duels” gagnés, le Losc “n'est pas à l'abri de ce qui nous est arrivé”, à savoir de trembler après avoir pourtant eu le contrôle de la rencontre. “C'est à méditer pour la suite, a indiqué le milieu de terrain français dans des propos repris sur le site officiel du club. Il faut qu'on soit plus sérieux, car on aurait pu connaître une déconvenue. À nous d'être constants sur la durée.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire