Modric veut retrouver la Premier League… et vite !

Arrivé l’été dernier au Real Madrid en provenance de Tottenham pour un montant de 35 millions d’euros, le milieu de terrain croate, Luka Modric, 27 ans, aurait le blues de la Premier League assure le Sunday Mirror. Et les candidats à son retour seraient légions.

Luka Modric

Modric, un flop au Real Madrid ?

Après de bons débuts, le prodige Luka Modric, âgé de 27 ans, a bien du mal à confirmer au sein du onze type du Real Madrid. Auteur d’un but en 8 titularisations en Liga, l’international croate (62 sélections) est loin de son meilleur rendement enregistré la saison dernière du côté de Tottenham. Son influence technique et son sens du jeu ne font que trop rarement la différente dans l’entre-jeu. Pourtant, dans la capitale espagnole, la question de son départ ne se poserait pas dans l’immédiat, le joueur ayant fait l’objet d’un investissement à hauteur de 35 millions d’euros l’été dernier. Mais en ce qui concerne le milieu de terrain, formé au Dynamo Zagreb, la tendance serait toute autre…

Les Manchester et Chelsea sont déjà sur les rangs !

Rarement titulaire, Luka Modric a perdu de son aura. Brillant à Tottenham, puis avec la sélection croate lors de l’Euro, le milieu offensif traîne sa peine sur les pelouses espagnoles. Conscient de cette donne, de nombreuses formations anglaises s’intéresseraient de près à son cas croit savoir le quotidien britannique The Sunday Mirror. En effet, Manchester City, Manchester United et Chelsea pourraient se livrer, dans les prochains jours, une guerre fratricide pour convaincre le Croate d’un retour en Premier League. Du côté du Real Madrid, pas sûr que cette option soit privilégiée, d’autant plus qu’un match au sommet attend les hommes de José Mourinho en 8e de finale de la Ligue des Champions [contre Manchester United, ndlr.]. Mais quand sera-t-il l’été prochain ? La Casa Blanca serait prête, comble de l’histoire, à incorporer Modric dans un éventuel transfert de la pépite galloise des Spurs, Gareth Bale.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement