Le journal des transferts du 6 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l’édition du 6 janvier 2013.

OM : Pour José Anigo, Loïc Rémy est le seul joueur de l’effectif phocéen à être autorisé à partir cet hiver. Conséquence du départ probable de l’international tricolore, le directeur sportif marseillais pense à le remplacer.

Nancy : André Luiz l’a annoncé, il va bientôt résilier son contrat avec le club lorrain. Le défenseur auriverde devrait rejoindre un club brésilien lors de ce mois de janvier.

Montpellier : Le meneur de jeu marocain, Younes Belhanda, ne rejoindra pas Fenerbahçe cet hiver a assuré le club turc, ce dimanche, par la voie d’un communiqué.

PSG : Le meneur de jeu brésilien, Nenê, a assuré, sur so site officiel portugais, qu’il ne rejoindrait pas cet hiver la formation qatarie d’Al-Arabi. (En savoir plus)

Le Buzz

Rennes : Le milieu de terrain, Yann M’Vila, 22 ans, aurait fait l’objet d’une offre de 8 millions d’euros de Queen’s Park Rangers, lanterne rouge de Premier League. (En savoir plus)

Chelsea : En fin de contrat au mois de juin, Frank Lampard pourrait finalement rempiler avec les Blues. Des discussions auraient eu lieu à ce sujet entre le milieu de terrain anglais et la direction londonienne. (En savoir plus) // Après avoir recruter Demba Ba, les Blues auraient formulé une offre de 18,5 millions d’euros à Malaga pour s’attacher les services du milieu offensif espagnol, Francisco Isco. (En savoir plus)

Man Utd : Pour la presse anglaise, les Red Devils seraient intéressés par Sven Bender, le milieu de terrain allemand du Borussia Dortmund. (En savoir plus) // Le milieu de terrain du Shakhtar Donetsk, Fernandinho, devrait faire son arrivée du côté d’Old Trafford dans les prochaines heures.

Man City : C’est son porte-parole qui l’a indiqué dans un communiqué. Bien que convoité cet hiver, Joleon Lescott ne quittera pas Manchester City, en dépit d’un temps de jeu pas toujours à la hauteur des espérances.

Wolverhampton : Stale Solbakken et les Wolves, c’est fini. Le technicien norvégien a été remercié par sa direction à la suite des mauvais résultats de son équipe, éliminée de la FA Cup et en mauvaise posture en championnat.

Real Madrid : Luka Modric aurait des envies de retour en Premier League. Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient sur les rangs. (En savoir plus)

Milan AC : Deux départs en vue ? Le latéral droit, Ignazio Abate, pourrait rallier le Zénith Saint-Pétersbourg contre un chèque de 10 millions d’euros alors que le latéral gauche, Luca Antonini, intéresseraient le Rubin Kazan et le Spartak Moscou.

Tottenham : Les Spurs seraient sur le point de formuler une offre à hauteur de 18,5 millions d’euros pour enrôler le buteur brésilien de l’Internacional, Leandro Damião.

Le Buzz

Real Madrid : La Casa Blanca aimerait s’attacher les services de l’attaquant argentin Sergio Aguero et pourrait, pour finaliser l’affaire, inclure un autre Argentin, Gonzalo Higuain, dans la transaction. (En savoir plus)

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement