Atlético Madrid : Turan doit se raviser selon Diego

Le meneur de jeu de Wolfsburg, Diego, qui évoluait la saison passée à l'Atlético Madrid, a émis le souhait, dans les colonnes d'As, que le jeune milieu de terrain turc, Arda Turan, ne quitte pas Vicente Calderon cet hiver.

Les militants pour le non-départ de Turan sont de plus en plus nombreux ! Auteur de 4 buts en 16 matches de Liga cette saison, le milieu offensif turc (61 sélections) de l'Atlético Madrid avait manifesté, en début de mercato, ses envies de départ : “Mon objectif est de jouer dans l'une des cinq ou six équipes les plus importantes d'Europe. Mon rêve est de pouvoir gagner la Ligue des Champions”. Mais depuis son entraîneur, Diego Simeone, et son ancien partenaire, Diego, ne cesse d'émettre des réserves quant à son départ de la capitale espagnole. “Il doit continuer à l'Altletico. S'il s'en va, c'est une erreur”, a déclaré le milieu de terrain brésilien de Wolfsburg ce dimanche au quotidien ibérique As. Suffisant pour qu'Arda Turan fasse marche arrière ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)