PSG : quelle destination pour Nenê ?

Depuis le début du mercato hivernal, le vent change très rapidement de direction en ce qui concerne l’avenir de Nenê. Pour le moment, le milieu offensif est toujours au PSG mais la situation va se décanter rapidement.

Nenê

Selon Le Parisien, les dirigeants d’Al-Arabi (Qatar) seraient toujours dans le coup afin d’accueillir prochainement le footballeur brésilien. Au Brésil, des écuries comme Flamengo et Fluminense auraient jeté l’éponge… mais Santos tenterait toujours de remporter la mise. Le fait que la compagne de Nenê veuille à tout prix rester au pays de la samba afin de terminer ses études pourrait faire pencher la balance dans le bon sens. L’agent de l’ancien joueur de Monaco, Costa, a laissé entendre qu’il y a “pas mal de chances” que son protégé aille à Santos cet hiver.

En Europe, d’autres clubs seraient aussi dans la course afin d’essayer d’obtenir la signature du natif de Jundiai qui est âgé de 31 ans. En effet, plusieurs formations anglaises (West Bromwich, West Ham et Reading) seraient venus aux nouvelles afin de connaître les exigences financières de Nenê. De l’autre côté des Alpes, autrement dit en Italie, les décideurs du Milan AC seraient passés à l’offensive récemment. Les Rossoneri pourraient transmettre une proposition concrète au PSG avant d’entamer les discussions contractuelles avec le gaucher.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement