OM : un club séduit particulièrement Rémy

Pour l’instant, Loïc Rémy fait toujours partie intégrante de l’effectif de l’OM. Du coup, l’entraîneur phocéen Élie Baup compte toujours sur l’attaquant qui a vécu une première partie de saison très délicate notamment à cause des blessures (3 buts inscrits seulement).

Loïc Rémy

A en croire L’Equipe, l’ancien joueur de Nice, de Lens et de l’OL pourrait quitter le Stade Vélodrome pendant ce mercato hivernal. A 26 ans, le natif de Rillieux-la-Pape pourrait être tenté par une aventure de l’autre côté de la Manche, autrement dit en Angleterre. Bien évidemment, l’international français n’a pas envie d’atterrir n’importe où. Il a refusé poliment de rejoindre les Queens Park Rangers qui figurent encore et toujours dans la zone des relégables en Premier League malgré l’arrivée de Harry Redknapp.

En revanche, Loïc Rémy pourrait donner son aval au board de Newcastle United. Chez les Magpies, il retrouverait bon nombre de footballeurs français (Ben Arfa, Cabaye, Debuchy, Marveaux, Abeid, Obertan et R. Amalfitano) ce qui pourrait faciliter grandement son adaptation. Les Magpies attendraient le bon moment afin de transmettre une offre séduisante aux dirigeants marseillais. Ces derniers ont besoin de liquidités afin de renflouer encore les caisses.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement