Nenê se donne 48 heures de plus et règle ses comptes !

Le meneur de jeu brésilien du Paris-SG, Nenê, 31 ans, a livré quelques précisions, au micro de RMC, sur son avenir. Il se donne encore 24 à 48 heures de réflexion.

Nêne

Nenê hésiterait toujours ! Pisté par le Milan AC, Santos et une formation chinoise, le joueur du Paris-SG se laisse encore le temps de la réflexion.

Quelle(s) destination(s) possible(s)? “J’ai envie de retourner au Brésil. Mes enfants sont là-bas, et je serai plus visible pour la Seleçao. J’hésite encore entre le choix financier et le choix sportif. Au Brésil, il y a Santos mais il y a aussi des équipes intéressées en Europe et en Chine. Mais je ne veux pas parler des noms”

Santos, le grand favori ? “Ce n’est pas vrai. Cela ne vient pas de mon agent. Mais c’est vrai que ça m’intéresse.”

Ses relations avec la direction parisienne. “Avec Carlo Ancelotti, j’ai une relation normale. Avec Leonardo et la direction, on a des opinions différentes. Je pense que je pouvais avoir plus de considération parce que j’ai beaucoup aidé ce club (…). Mais c’est comme ça. Ça me dégoute de ne pas pouvoir faire mon travail comme je le faisais avant.”

Son état d’esprit. “C’est une situation compliquée, je n’aimerais pas être comme ça en ce moment mais c’est le foot. Ça me fait vraiment mal par rapport aux supporters. Je reçois plein de messages et, vraiment, c’est une décision difficile à prendre mais c’est comme ça, je dois jouer.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement