Le Stade Rennais tient le remplaçant de M’Vila !

Après Mevlut Erding à l’été 2011, le Stade Rennais pourrait s’attacher les services d’un nouveau joueur du Paris-SG en la personne de Mathieu Bodmer révèle France 3 Bretagne. Une hypothèse qui pourrait prendre tout son sens en cas de départ, dans les prochains jours, de Yann M’Vila.

Mathieu Bodmer

Après Guillaume Hoarau (Dalian Aerbin) et Nenê (Santos ?), un troisième “banni” du Paris-SG version qatarie, Mathieu Bodmer, pourrait aller voir ailleurs cet hiver. Très peu utilisé par son entraîneur, Carlo Ancelotti, depuis le début de la saison (4 apparitions en Ligue 1), l’ancien Lyonnais, âgé de 30 ans, pourrait faire les beaux jours d’un autre club de l’Elite à l’occasion du mercato hivernal. A en croire nos confrères de France 3 Bretagne, le Stade Rennais aurait un oeil sur le natif d’Evreux. Mais à cette éventualité est soumise une condition : le départ de Yann M’Vila.

Ces derniers jours, le nom de Yann M’Vila alimente les gazettes à travers l’Europe. Après le Zénith Saint-Pétersbourg et un intérêt, plus timoré, de Tottenham, le milieu de terrain français, âgé de 22 ans, serait ardemment souhaité par les Queen’s Park Rangers, où évolue Djibril Cissé. Même si le défi proposait par la lanterne rouge de Premier League n’emballerait pas vraiment le natif d’Amiens, son club, Rennes, verrait d’un bon oeil l’arrivée d’une enveloppe comprise entre 8 et 10 millions d’euros. Et il n’en faudrait pas autant pour convaincre Mathieu Bodmer, qui entretiendrait des rapports pour les moins compliqués avec son coach dans la capitale, de rallier le Stade de la Route de Lorient. Et pour faciliter son adaptation en Bretagne, l’athlétique milieu de terrain (1,90m, 90 kg) retrouverait un ancien de la maison parisienne, Mevlut Erding. Les deux hommes se sont cotôyés du côté du Parc des Princes entre 2010 et 2012.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement