Bordeaux : Henrique veut partir à tout prix

Le défenseur central de Bordeaux, Carlos Henrique, a envie de quitter l'Aquitaine pendant ce mercato hivernal. Interrogé par RMC, le Brésilien a fait savoir qu'il n'envisage pas de disputer la seconde partie de la saison avec les Girondins.

Le footballeur âgé de 29 ans a fait savoir qu'il a “des contacts avec d'autres équipes” sans pour autant citer le nom de ces dernières. Par ailleurs, l'ancien joueur de Flamengo a révélé qu'il a refusé de prolonger son bail à Bordeaux étant donné qu'il trouvait que l'offre du président Jean-Louis Triaud n'était pas assez “sérieuse”. A la question de savoir s'il pourrait entamer un bras de fer avec les dirigeants du club au scapulaire pour obtenir un bon de sortie, Carlos Henrique a laissé entendre qu'il n'envisage pas de procéder ainsi.

“C'est un club pour lequel j'ai du respect, qui m'a permis de grandir en tant qu'homme. Je pense que si je dois partir de Bordeaux, je partirai la tête haute. (…) Je ne peux pas faire du mal au club et aux supporters et au staff. Je ne suis pas comme ça.” Le roc auriverde a promis de tout donner sur le terrain… tant qu'il portera le maillot de Bordeaux. Rappelons que cette saison, il a fait 21 apparitions et inscrit 2 buts au total.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement