ASSE : Sall pense que Mollo est une bonne recrue

Moustapha Bayal Sall considère que les dirigeants stéphanois ont bien fait de valider le prêt (sans option d'achat) de Yohan Mollo pendant ce mercato hivernal. Le Sénégalais pense que le milieu offensif est un très bon joueur.

“C'est un garçon que j'ai découvert, la saison dernière, lors de mon prêt à Nancy. Nous avions vite sympathisé car il m'avait aidé à bien m'intégrer”, a raconté le défenseur central selon le site officiel des Verts. Pour lui renvoyer l'ascenseur, Moustapha Bayal Sall souhaite “faciliter son intégration” dans le Forez à l'image du reste de ses coéquipiers. “Tout le groupe l'a également très bien accueilli. Il est très content d'avoir rejoint l'ASSE.”

Au sujet des qualités de Yohan Mollo, le footballeur africain a indiqué que ce dernier est “un joueur qui aime le défi avec son défenseur direct” et qu'il peut “percuter, dribbler et bien frapper les coups de pieds arrêtés”. Il considère que le joueur âgé de 23 ans est “un atout supplémentaire” pour l'équipe ligérienne. A Yohan Mollo désormais de tout faire afin de briller à Geoffroy Guichard jusqu'à la fin de la saison et plus si affinités.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement