Nancy : la tendance se confirme pour Fernandez

Selon toute vraisemblance, Jean Fernandez ne sera plus l'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine. Au sein de la direction du club lorrain, on semble déjà préparer la suite.

D'après L'Est républicain, le technicien français aurait annoncé ce jeudi sa décision de quitter le club à Jean-Pierre Bernès, son agent. Alors que Patrick Gabriel, directeur sportif du centre de formation, devrait prendre provisoirement l'équipe en charge, l'identité du nouveau coach devrait être connu dans la journée. Les noms de Pablo Correa et Olivier Rouyer seraient évoqués pour reprendre le flambeau de l'actuelle lanterne rouge de la Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.