Man Utd : un attaquant brésilien dans le viseur

Pour la presse anglaise, Manchester United suivrait avec attention le parcours de Leo Baptistao, l'attaquant brésilien du Rayo Vallecano.

Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, l'intérêt porté par les Red Devils à son égard serait tel que la direction mancunienne n'hésiterait pas à dépenser cinq millions de livres, soit un peu plus de six millions d'euros, pour le faire venir à Old Trafford dans les prochaines semaines. Convoité également par Liverpool, Wigan et les Queens Park Rangers, trois formations désireuses d'apporter du piment à leur secteur offensif, le footballeur de 20 ans a inscrit six buts en Liga depuis le début de saison.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.