Vers un duo Balotelli – Cavani au Napoli ?

Toujours en lice pour le Scudetto cette saison, Naples pourrait réaliser un très joli coup en recrutant le fantasque attaquant italien de Manchester City, Mario Balotelli, et l’associer à l’Uruguayen, Edinson Cavani, révèlent différents médias transalpins.

Mario Balotelli

Balotelli – City, le divorce est consommé

Ces derniers jours, les relations entre le manager de Manchester Ciy, Roberto Mancini, et son attaquant, Mario Balotelli, se sont dégradées. Longtemps soutenu par le technicien italien, le buteur, en manque d’inspiration en ce début de saison (1 but en 13 matches de Premier League) a failli en venir aux mains, récemment, au centre d’entraînement des Skyblues avec ce dernier. Une énième facétie de Balo qui a fait le tour de la planète. Et en Italie, le cas de l’avant-centre de la Squadra Azzurra (16 sélections), âgé de 22 ans, nourrit les plus grands fantasmes. Après des intérêts de l’Inter Milan et du Milan AC, le natif de Palerme serait sur les tablettes de Naples, troisième de Serie A, à sept longueurs du leader, la Juventus Turin.

Balotelli – Cavani, la clé pour le titre ?

Du côté de Naples, l’idole se nomme Edinson Cavani. Ainsi, les Partenoppei et leur président, Aurelio de Laurentiis, ne seraient absolument pas disposés à laisser partir El Matador, 25 ans, cet hiver, lui qui a inscrit pas moins de 16 buts en autant de matches cette saison en Serie A. Au contraire. Les Napolitains, en quête d’un titre de champion d’Italie depuis 1990, veulent se donner les moyens de titiller l’ogre turinois. Ainsi, les médias italiens révèlent, ce jeudi, un intérêt du SSC Napoli pour Mario Balotelli. L’entraîneur des Azzurri, Walter Mazzarri, a même assuré que Balotelli et Cavani “pourraient jouer ensemble” sur le front de son attaque. Reste à connaître la proposition de Naples, qui pourrait bien être obligé de faire quelques concessions sur un éventuel départ d’Edinson Cavani à l’été prochain…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement