Liverpool : vers un trio Sow-Sturridge-Suarez ?

Toujours à la recherche d'un élément offensif cet hiver, le board de Liverpool serait disposé à faire une offre à l'attaquant sénégalais de Fenerbahçe, Moussa Sow, 26 ans, rapporte le quotidien truc Fanatik.

Les Reds seraient-ils en passe de réaliser le plus beau des marchés des transferts dans le domaine offensif ? Après avoir recruté l'ancien buteur anglais de Chelsea, Daniel Sturridge, et déjà doté d'un serial buteur uruguayen, Luis Suarez, Liverpool pourrait accueillir une troisième arme redoutable en la personne de Moussa Sow. L'ancien Lillois, qui réalise un début de saison canon du côté de Fenerbahçe (8 buts en 16 matches de championnat), devrait faire l'objet, dans les prochaines heures, d'une offre de 15 millions d'euros de la part de la formation de la Mersey. Une somme qui pourrait faire réfléchir à deux fois les dirigeants de la formation stambouliote, qui ont déboursé 10 millions d'euros pour recruter l'international sénégalais (19 sélections) à l'hiver 2012.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)