ASSE : Laudrup impatient de faire ses débuts

Andreas Laudrup a signé officiellement son contrat de prêt jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat, à Saint-Étienne. Le milieu offensif qui appartient à Nordsjaelland est pressé de porter le maillot vert.

Lors d'un entretien, le footballeur danois âgé de 22 ans a expliqué que “cela fait un petit moment” qu'il attendait de rejoindre l'ASSE. Pour lui, il s'agit d'un “grand club avec une histoire fantastique et des supporters qui montrent une grosse ferveur”. Même s'il sait qu'il devra impressionner Christophe Galtier afin d'être titulaire, Andreas Laudrup a ajouté qu'il est “impatient de débuter” et que, par ailleurs, il a suivi “quelques matches de L1 dont ceux de Saint-Étienne” pour mieux connaître le football français.

Pour sa part, le président stéphanois Roland Romeyer a confié que lui et ses collaborateurs n'ont pas recruté Andreas Laudrup étant donné que son père, Michael, était un très grand footballeur. “Ce sont ses qualités de footballeur qui nous ont convaincus. L'arrivée d'Andreas répond à notre volonté de compléter notre effectif dans les meilleurs délais pour répondre aux nombreux défis qui nous attendent d'ici la fin de cette saison.” A l'image du Norvégien Eirik Birkelund, Andreas Laudrup va devoir faire ses preuves le plus rapidement possible pour s'installer durablement dans le Forez.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement