L’agent d’Ashley Cole est au diapason avec le Real

À quelques mois du terme de son contrat avec Chelsea, Ashley Cole fait toujours autant le buzz au sujet de son avenir avec les Blues. Tandis que le bail du latéral gauche anglais ne devrait pas être renouvelé, la question est la suivante : où veut-il rebondir ?

Ashley Cole

Un retournement de situation est toujours probable. On le sait, tout va très vite dans le football. Mais à l’image de son coéquipier londonien Frank Lampard, il ne fait plus aucun doute que l’avenir d’Ashley Cole ne semble plus s’écrire avec Chelsea. Alors que son bail avec le pensionnaire de Stamford Bridge expire en juin prochain, le footballeur de 32 ans se cherche un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière. Tandis que le PSG et Manchester United se seraient montrés intéressés à l’idée de recruter l’international anglais, un autre gros cador européen pourrait bien empocher la mise dans les prochains mois : le Real Madrid.

Si l’on en croit les informations du Daily Mail, le club madrilène commencerait à s’activer très sérieusement pour le convaincre de rejoindre la Liga le plus rapidement possible. Dès cet hiver ? Si cette hypothèse ne serait pas totalement à exclure, il semblerait que la venue d’Ashley Cole soit avant tout envisagée pour l’été prochain. Car dans le camp londonien, on voit mal Rafael Benitez vouloir se séparer de l’un de ses cadres au cours de ce mois de janvier, au risque de plomber l’ambiance dans le vestiaire. Titulaire indiscutable depuis le début de saison, Ashley Cole est plus que jamais un joueur incontournable du onze des Blues. En revanche, pour le mercato estival, c’est une autre histoire.

Selon la presse anglaise, l’agent de l’ancien footballeur d’Arsenal et Crystal Palace aurait pris la peine de faire le voyage à Madrid pour discuter des modalités de la transaction. Si les détails d’un éventuel transfert ne seraient pas encore connus, tout porte à croire que la Casa Blanca ferait tout son possible pour attirer le joueur, dans le but de renforcer son secteur défensif. Finalement, Ashley Cole pourrait même retrouver… Carlo Ancelotti du côté de Santiago Bernabeu si le technicien transalpin venait à faire ses valises afin de prendre la succession de José Mourinho, annoncé pour sa part au PSG. Si l’avenir des deux techniciens cités serait loin d’être scellé, Ashley Cole opterait pour l’aventure espagnole, sachant que le FC Barcelone serait aussi sur le coup. Évidemment, le déplacement de son représentant dans la capitale madrilène serait un signe révélateur. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement