Man Utd : c’est loin d’être gagné avec Begovic

Depuis plusieurs semaines, Manchester United est à la recherche d'un gardien de but capable de venir concurrencer David De Gea.

Si Asmir Begovic, le dernier rempart de Stoke City, semblait une piste privilégiée par la direction mancunienne, le portier bosnien ne serait pas certain d'évoluer à Old Trafford. Interrogé par le Daily Telegraph sur sa situation avec Stoke City, le footballeur de 25 ans s'est dit heureux avec les Potters, malgré la convoitise annoncée des Red Devils, mais aussi des Reds et des Gunners. “C'est positif et flatteur de recevoir l'intérêt de grands clubs, mais j'ai un contrat à long terme ici. Nous sommes sur la même longueur d'onde, je suis heureux de rester.” Titularisé à 21 reprises depuis le début de saison en Premier League, Asmir Begovic fait aujourd'hui partie des valeurs sûres outre-Manche au poste de gardien de but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)