Toulouse : Rivière accepte la concurrence au club

Quelques heures avant de se rendre à Saint-Étienne, ce vendredi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, Emmanuel Rivière a donné son point de vue sur sa situation avec le TFC.

Si l'attaquant français, auteur de quatre buts depuis le début de saison en Ligue 1, retrouve peu à peu ses sensations après plusieurs semaines de galère marquées par des blessures à répétition, son temps de jeu reste limité, la faute à la progression de Wissam Ben Yedder. Malgré tout, l'ancien joueur de l'ASSE, interrogé sur le site officiel de Toulouse, ne veut pas s'en faire, car “c'est une concurrence très saine.” Conscient que “tous les attaquants sont soumis à la concurrence”, Emmanuel Rivière a tenu à rendre hommage au prodige du TFC : “Cela a bien marché pour Wissam, tant mieux pour lui.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.